Les cinq coups de cœur #2

On se retrouve aujourd’hui pour un article que j’avais en tête depuis un moment puisqu’il s’agit de la 2e édition des cinq coups de cœur. Etant donné la météo (de m%!4e) de ces derniers jours j’ai mis du temps avant de pouvoir vous le proposer puisque je ne pouvais pas faire les photos des articles que je vais maintenant vous présenter. N’hésitez pas à me dire en commentaires quelles sont vos coups de cœur du moment !

  • Premièrement, je voulais vous parler d’un accessoire que j’ai reçu dans ma birchbox du mois de mars : une pochette de la marque Les Petites. Esthétiquement parlant je l’adore puisqu’elle a un aspect velours et une couleur rose poudrée que je trouve sublime. Elle n’est pas seulement belle mais aussi très pratique et ne me quitte plus depuis que je l’ai. Je la glisse automatiquement dans chacun de mes sacs.

117c066c-3a74-47e6-99ce-f2bcf62848c4

  • Mon second coup de cœur est un produit de make up puisqu’il s’agit du blush Maybelline en teinte amber rose qui est comme son nom l’indique une teinte rosée. Lorsque je me maquille j’aime que cela reste naturel et ce blush est devenu mon parfait allié puisqu’il se voit à peine et permet juste de rehausser le rose naturel de mes joues.

c3a759a7-045c-48c4-907f-31784aeae9be5dd35f73-1c3a-4f54-a648-e28f1c63ff3c

  • Le 3e coup de coeur que je veux vous présenter est un produit dont j’entendais parler depuis un bon moment et qu’une copine n’arrêtait pas de me recommander. Il s’agit du vernis noir de la gamme Color riche, le vernis à l’huile de chez L’Oréal. Je connaissais déjà et j’utilisais il y a longtemps les vernis L’Oréal dans leur ancienne formulation et je les adorais. Mais là, il faut dire que j’ai été bluffé par la formulation à base d’huile qui permet une application facile, une brillance au top et un séchage rapide. Le petit plus est l’odeur qui reste sur les ongles même après s’être lavé les mains à plusieurs reprises. En ce qui concerne la couleur que j’ai choisi, un noir, je n’ai rien à redire en terme d’opacité et de rendu.

91d58a60-b2a1-4ca8-890f-0fe9bae8208b1fa1fe2f-324b-4e53-a495-6cd2bfa2769465ca3958-79d8-4ff1-8192-e565be45f7dd

  • Mon coup de cœur suivant revient à Federica qui est une influenceuse que vous devez connaitre sous le pseudo « June Sixty Five ». J’adore son compte Instagram (@junesixtyfive), son blog mais aussi sa chaîne Youtube dont j’ai regardé la grande majorité des vidéos. J’adore cette fille pour son style, sa manière de parler et de décrypter les tendances et je vous invite vivement à aller la suivre si ce n’est pas déjà fait !

img_2846

  • Mon dernier coup de cœur et pas des moindre comme le dit si bien la formule anglaise est la série Dix pour cent (que vous pouvez retrouver sur Netflix). Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette série il s’agit d’une série sur le quotidien d’une agence artistique. Le format des épisodes est original puisqu’il se consacre à chaque fois à une ou deux personnalités tel que Gilles Lellouche, Cécile de France ou encore Norman qui jouent leur propre rôle. La série compte pour l’instant deux saisons mais une troisième est en préparation et j’ai déjà hâte de me replonger dedans. J’ai tout de suite accrocher à la série et la présence de Camille Cottin qui joue le rôle d’Andréa, une des agents artistiques n’a fait que renforcer mon coup de cœur pour cette série. Je vous la conseille vivement !

Laisser un commentaire